Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Sims 2 Par Nena
3 novembre 2006

Célébrités ... ? !!

Bonjour !!

Non, vous ne revez pas, je vais mêttre en service des célébrités !

Bien sur, pas dessuite, je vais les faires d'abord, mais j'aimerais avant tout que vous me dites quelles genre de personnes vous voulez...

Alors, Brad Pitt ou Angelina Jolie (ou les deux ^^)

Johnny Halliday ou...Leattitia ?

Dites-le moi en mettant un petit commentaire !

BiZz'S

Nena

Publicité
Commentaires
N
j'aimerais miley cyrus,robert pattinson,zac efron et ashley tisdale<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance!
A
MWA J'ADORE:(solitaire):<br /> -Orlando Bloom<br /> -Jonnhy Depp<br /> -Cristiano Ronaldo<br /> -Rihanna<br /> -Sean Paul<br /> -Samir Nasri<br /> (Groupe):<br /> -Green Day(Mike dirnt,Billie Joe Armstrong,Tré Cool)<br /> -Tokio Hotel(Tom et Bill Kaulitz...)<br /> -Simple Plan
V
Moi j'aimerai bien La troupe du Roi Soleil, en particulier Emmanuel Moire et Merwan Rim, Tom Cruise, pablo Puyol ( Un, Dos, Tres) ainsi que Pénélope et Monica Cruz ...
Les Sims 2 Par Nena
Publicité
Publicité